Des chiens policiers de Vancouver posent pour des photos très cool afin de lever des fonds

Les fidèles chiens policiers de la police de Vancouver et leur maître ont posé pour les photos d’un calendrier afin de servir une noble cause.

Poser pour un calendrier

Chaque année depuis 2009, cette brigade sort un calendrier. Cette initiative a été impulsé par le sergent Mike Anfield en l’honneur de sa femme, décédée d’un cancer du sein en 2004. Les profits de la vente des calendriers iront au bénéfice de deux fondations en Colombie Britannique.

Ils seront reversé à la B.C. Cancer Foundation et à la B.C. Children’s Hospital Foundation. Les séances photos avec les chiens se sont bien déroulées, ils ont bien suivi leurs instructeurs. Les résultats sont tellement bien réussis, la personnalité des chiens se dégagent vraiment à travers les photos.

Brando est par exemple très cool avec ses lunettes de soleil. Dans un magnifique cliché avec un miroir, on voit Bailey prendre un temps de pause dans un café. Il y a également Jack qui prend son travail très au sérieux. Il est toujours très déterminé à découvrir la vérité quand il s’agit d’interroger un suspect.

La Brigade canine de Vancouver compte actuellement 15 équipes comprenant chacune un chien et son maître. Cette brigade est très importante au département, on fait appelle à elle sur de nombreuses affaires.

Les chiens sont entrainés dans différentes disciplines : filature, arrestation criminelle, récupération de preuves, affaire de drogue, détection d’armes à feu et d’explosifs. La Brigade canine répond à plus de 10000 demandes de service chaque année dans la ville de Vancouver. Elle aide aussi à réduire les besoins de chien policier et de maître-chien émis par la police.

Aujourd’hui, nous lançons notre calendrier 2019 # VDPK9 pour soutenir @BCCHF & @bccancerfdn. Nous tenons à remercier les équipes de photographes incroyablement doués et généreux qui ont rendu cela possible : @lisakaulback @AdamandKev @anickviolette @ballephoto IG : @morrisphoto IG : @mrbentley_thedog #thankyou

 

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard