Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArchitecture, GadgetDes designs exceptionnels, qui devraient être obligatoires

Des designs exceptionnels, qui devraient être obligatoires

Quand il s’agit de décoration que ce soit intérieure ou extérieure, les designers ne manquent pas d’imaginations. Nous avons réuni pour vous quelques designs exceptionnels qui méritent vraiment leur place dans la vie de tous les jours.

Des conceptions uniques et magnifiques

Le travail peut être vraiment fatigant parfois. Ce filet entre deux étages est une solution idéale pour gagner de l’espace. Mais avec en prime un espace de repos atypique.

À défaut d’avoir une chambre à part pour un grand bureau, cette installation est une alternative. Il peut contenir un ordinateur portable, des livres et des documents tout en occupant très peu d’espace.

Un banc public en forme de peau de banane. En voilà une idée originale.

Pour les amateurs de rangement, ce lit qui cache un petit dressing en dessous est parfait. Avec cela, plus aucun risque de voir un vêtement traîné.

L’éternel problème de rangement pour les chaussures, prend fin grâce à cet élégant pouffe. Il peut contenir de nombreuses paires en toute discrétion.

Les adeptes du minimaliste vont trouver leur bonheur grâce à ce meuble. Il s’agit d’un meuble qui se compose de plusieurs unités. Ces derniers peuvent être assemblés de différentes façons pour répondre à différents besoins.

Un étendoir à linge en bois à la fois esthétique et pratique. Il est possible d’y faire sécher plusieurs vêtements à la fois.

Il est aussi possible, avec un peu d’imagination, de bricoler une superbe bibliothèque. Celui-ci peut devenir une véritable pièce maîtresse dans une maison.

Les coquillages peuvent aussi servir à customiser un véhicule. La preuve avec cette voiture recouverte de coquillages, dans le cadre de l’aménagement urbain de Playa del Carmen, au Mexique.

En voilà un concept génial et inventif. Ce banc est protégé de la pluie et de la neige.

Avec la tendance écolo, une étagère à livres fait avec un arbre c’est le minimum. De plus, la nuance de couleur est juste sublime.

Pour garder une ville propre il faut aussi redoubler d’inventivité pour pousser aux bons gestes. Avec de telles poubelles créatives, des rues propres sont garanties !

Publié le 23 août 2018 à 10:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches