BlogArchitecture, LifestyleDes idées de salles de détente parfaites pour les hommes pour échapper au quotidien

Des idées de salles de détente parfaites pour les hommes pour échapper au quotidien

De temps à autre, il est important pour tout un chacun de trouver du temps pour soi. Mais il n’y a pas besoin d’aller très loin pour pouvoir s’évader un peu. Pour ceux qui sont en manque d’imaginations voici des idées de salles de détente parfaites pour les hommes.

Des tanières de relaxation bien virile

Un personnalisé est tout ce qu’il y a de plus simple et de plus basique. Avec cela une cuvée de bons alcools à siroter pour bien passer le temps.

Une grandeur nature et tout en un. Un billard, des appareils de sport, une télé grand écran et un en prime.

Pour les fans de science-fiction, il suffit de jouer avec la lumière et les néons pour avoir une ambiance futuriste. Un cadre qui semble tout droit sorti du futur.

Pour les amateurs de jeu vidéo, il n’y a rien de mieux que d’avoir son propre écran personnel. Cette pièce est un véritable sanctuaire pour les gamers.

Les joueurs de cartes ne sont pas en reste. Cette chambre, dispose d’une grande table de poker à en faire pâlir plus d’un. Sans parler de la décoration qui est juste magnifique.

Plus rustique, cette pièce n’a rien d’extraordinaire. Toutefois, elle possède toutes les commodités nécessaires pour avoir un bon moment.

Toujours dans la simplicité, il est aussi possible de fabriquer soi-même son petit havre de paix. Quelques palettes de bois feront largement l’affaire.

Un autre style de chambre pour les amateurs de jeu vidéo. Cette fois-ci plus spacieuse et plus organisée. Les figurines sont mises en avant dans des vitrines. Les jeux quant à eux sont rangés dans un ordre spécifique.

Dans un style plus rétro, ce concept décoratif va plaire aux amateurs du vintage. Il suffit d’allier bon goût et amusement.

Quand on dit passion, on dit aussi dévouement. Rien de plus normal donc qu’une pièce entière dédiée à un sport favori.

Ça n’a pas dû être facile de réunir toute cette collection de pièces dédiée à la guerre des étoiles. Ça doit valoir une petite fortune.

Publié le 13 septembre 2018 à 8:13, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches