BlogGadgetDes litières pour chiens et chats faites mains inspirées de Game of Thrones

Des litières pour chiens et chats faites mains inspirées de Game of Thrones

Une designer Ukrainienne a conçu et fabriqué des litières pour animaux de compagnies, leur forme s’inspire de Game of Thrones.

Belle et confortable

Kate Agafonova a eu un jour une suggestion de l’un de ses clients. Depuis, elle n’a cessé d’y penser et à la fin elle a fini par la réaliser.

Elle a construit de ses propres mains des litières en référence à la célèbre série Game of Thrones. A noter que la première de la huitième saison est attendu le 14 avril prochain.

Ces litières ont été faites indistinctement pour les chiens ou les chats. Elles sont confortables avec des matériaux choisis pour cela. Selon Kate “le trône est décoré avec des épées en argent et des rubans, et à tout cela s’ajoute un doux oreiller.” D’ailleurs, les petits chats aiment bien masser leurs pattes dessus.

Originale et reconnue

Le trône qui est confectionné avec les soins de Kate du début jusqu’à la fin est vendu à $272. Il peut être livré 3 à 6 semaines après la commande. Il est assez imposant avec ses 60 cm de long, 43 cm de large et 80 cm de hauteur.

Toutefois, il ne pèse que 2,3 kg. La première création de Kate remonte en 2016. Depuis, elle en a fait et vendu beaucoup, d’ailleurs elle avoue que les meilleurs designs qu’elle a réalisés lui avait été suggéré par un client.

Elle est donc toujours ouverte à toutes nouvelles idées. Grâce à ses créations originales, certains articles sont parus sur elle en dehors d’Ukraine sans même qu’elle le sache. L’une de ses plus populaires litières est le Iron throne.

Publié le 6 mars 2019 à 12:39, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches