Des logos modernes avec des effets 3D repris par un artiste grâce au lettrage créatif

À l’ère où le numérique connaît une évolution constante, certains arts perdent de leur charme. Mais un artiste a su rendre des logos modernes avec à sa passion du dessin et du fait main.

Un style artistique unique et sans fioritures

Du haut de ses 22 ans, James Lewis est un talentueux graphiste originaire de Cardiff. Son talent lui a même valu des publications dans Creative Review ou encore The Guardian. Sa particularité est de tout dessiner à la main sans l’aide d’aucun logiciel.

Avec cette originalité, l’artiste reprend des célèbres logos modernes pour leur donner un effet 3D à main levée. Et il faut dire que le résultat est à la fois bluffant et époustouflant.

De nos jours, le lettrage artistique et la typographie semblent devenir obsolètes et appartenir au passé. En effet, avec Photoshop, Adobe Illustrator et les imprimantes 3D la calligraphie a perdu de son charme.

À travers, ses œuvres, Lewis prend plaisir à redessiner les logos modernes avec son propre style artistique. Faites défiler pour les découvrir. Son travail est aussi visible sur sa page Instagram et son compte Facebook.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard