Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFood, PhotosDes maisons en pains d’épices comme tradition de Noël

Des maisons en pains d’épices comme tradition de Noël

De nombreuses traditions sont liées à la fête de Noël, construire des maisons en pains d’épices n’est pas la plus populaire. Mais, depuis 10 ans, une famille s’amuse à perpétuer cette tradition avec des constructions originales.

Des décors comestibles en mouvement

Aaron Keeling et sa famille construisent depuis près d’une décennie des maisons en pains d’épices de plus d’un mètre en moyenne. Chaque année, leur petit édifice est érigé par tous les membres de la famille avec des scènes spécifiques.

Ils ont toujours beaucoup d’idées pour faire cette tradition qui était assez monotone au début. Cela a changé quand ils ont commencé à faire des constructions en mouvement comme un moulin à vent ou une grande roue.

Des décors originaux s’inspirant de films d’horreur

Depuis quelques années, la famille d’Aaron s’est un peu plus focalisée sur les décors intérieurs de leur réalisation en pain d’épices. Ils ont un peu arrêté les constructions en mouvement. Ces intérieurs ont notamment pris une allure de scènes de films d’horreur.

Des constructions qu’ils essaient de finir avant Noël mais généralement ils ne finissent qu’avant le réveillon pour bien peaufiner les scènes de films qu’ils reprennent. Tout cela est fait avec des pains d’épices et diverses sucreries qu’on peut manger pour les fêtes.

Publié le 24 décembre 2018 à 10:30, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches