BlogHigh-Tech/Web, SportDes minis salles de sport viennent de voir le jour dans les rues chinoises

Des minis salles de sport viennent de voir le jour dans les rues chinoises

Désormais, il existe une nouvelle façon de rester en forme en . Des « boîtes de gym » ont été installées dans les rues de Pékin et sont accessibles 24h/24 à travers une application.

Ressemblant à des conteneurs, ces nouvelles « boites de sport » viennent d’être installées dans les rues de Pékin. Pour accéder à ces minis salles de gym, il suffit de faire sa réservation via une application et de déverrouiller l’accès à la salle à l’aide d’un QR code. Chaque kiosque est doté, outre les machines classiques d’une , d’un climatiseur et d’une télévision.

Equipée d’un tapis de course ou d’un vélo d’intérieur, chaque mini salle de gym dispose également d’un système de coaching intelligent. Cela permet à chaque utilisateur de recevoir des instructions ainsi que du soutien pendant les heures de sport. De même, l’utilisateur recevra un signal chaque fois qu’il fera un faux mouvement grâce à un autre système de caméra infrarouge. Dans ce cas, le mouvement correct à effectuer lui sera alors indiqué.

Pour avoir accès à ce nouveau concept très tendance, l’utilisateur devra compter 1,30 euros pour chaque séance d’une heure. Ces nouvelles capsules sportives futuristes existent en trois tailles différentes et sont installées dans certains quartiers de Pékin ou de Shangai. En tout cas, il y a fort à parier que la version mondiale de ces « boites de sport » ne tardera pas à faire son apparition

Publié le 12 avril 2019 à 8:40, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches