BlogSérie TVSupergirl, la nouvelle série de super-héros

Supergirl, la nouvelle série de super-héros

Malheureux aujourd’hui est celui qui n’aime pas les super héros.

Après Arrow, Flash, c’est l’héroïne Supergirl ou Kara Zor-El qui se retrouve sous les feux des projecteurs. Annoncée il y a de cela plusieurs mois, la série a été confirmée par CBS. Allison Adler (Chuck, Super Hero Family) et Greg Berlanti (The Flash) ont débuté le projet en septembre. Récemment, l’équipe du tournage se lançait à la recherche du casting de la série. Rien de certain pour le moment, mais la jolie Claire Holt (Vampire Diaries, The Originals) aurait été remarquée pour le rôle de la jeune kryptonienne de 24 ans, elle aurait même passé quelques essais.  Aucun autre nom d’acteur n’a été communiqué pour interpréter les personnages de la série. Seules les annonces pour les castings ont été dévoilées, ce qui nous permet d’avoir une idée des personnages qui y seront présents.

La série recherche donc trois hommes et trois femmes pour compléter le casting principal du show. La série comptera avec une actrice pouvant correspondre à Alexandra Denvers, la soeur adoptive de SuperGirl. Agée de 26 ans, Alexandra travaille pour le gouvernement au sein d’une organisation secrète.

supergirl

Les personnages de Cat Grant et de ses employés seront aussi incarnés à l’écran. Cat Grant est une femme d’affaire à la tête de Catco un grand groupe de média pour lequel travaille Kara. A ses ordres, James Olsen un photographe au physique de mannequin ainsi qu’un programmateur nommé Winslow Schott fou amoureux de Kara. Evidemment qui dit super héros, dit méchant. L’une des menaces sera Hank Henshow, un agent de la CIA obsédé par l’existence des extra-terrestres et qui voit en Kara un danger pour l’humanité.

Allison Adler, co-productrice du show, se chargera de l’écriture du scénario de l’épisode pilote.

Berlanti a déclaré récemment que la possibilité de voir SuperGirl croiser le chemin de Flash et d’Arrow n’était pas écartée (Oui, c’est possible : CW et CBS appartiennent au même groupe). Si l’idée d’un crossover a été annoncée, il n’est pas non plus impossible de voir Kara faire ses débuts télévisuels au côté de Barry Allen ou de Oliver Queen.

arrow flash supergirl

Publié le 3 décembre 2014 à 8:23, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches