BlogActusDes personnes se bousculent sur l’autoroute de Georgia pour ramasser de l’argent qui s’éparpille sur la route

Des personnes se bousculent sur l’autoroute de Georgia pour ramasser de l’argent qui s’éparpille sur la route

Atlanta, en Géorgie, se classe généralement parmi les cinq premières villes en termes de trafic épouvantable, mais certains qui ont choisi de voyager sur l’Interstate 285 mardi soir ont reçu un gain inattendu de l’ordre de 175 000 $.

Après avoir été témoins de vidéos désormais virales de dizaines d’automobilistes tentant de récupérer l’argent d’un véhicule blindé appartenant à la société canadienne GardaWorld Corporation, d’innombrables internautes sont écœurés par la vidéo.

La FOMO, ou la peur de rater une occasion, a immédiatement attiré l’attention des internautes près et loin de la capitale géorgienne.

Un bonheur à courte durée

Malheureusement, ceux qui ont payé le jour de paie ne pourront probablement pas profiter des avantages de leur timing apparemment chanceux.

« Les personnes qui ne retournent pas l’argent, nous avons une vidéo, nous avons des numéros de tags. Nous avons des images de gens sur l’autoroute. Ce que nous demandons au public de faire, c’est de rapporter l’argent, ne nous faites pas paraître pour vous, parce que si nous agissons de la sorte, vous serez probablement poursuivi », a déclaré le sergent du département de police de Dunwoody, Robert Parsons, au centre de presse local WSB-TV 2 à Atlanta.

Sur Facebook, le département de la police a cité « Georgia Code Section : 16-8-6 », qui dit « une personne commet l’infraction de vol de biens perdus ou égarés lorsqu’elle prend le contrôle de biens dont elle sait ou apprend qu’ils ont été perdus et s’approprie le bien pour son usage personnel sans prendre au préalable de mesures raisonnables pour le restituer au propriétaire. »

À la suite de la mise à jour, un certain nombre de personnes ont en réalité retourné de l’argent récupéré de la manne potentielle (à la confusion des internautes qui ont répondu).

Bien qu’il y ait certainement eu une augmentation du trafic le long de l’autoroute déjà sauvegardée, aucun accident ni aucune blessure ne sont associés à l’événement, a fait savoir WSB-TV 2 mardi.

Cet incident a déjà eu lieu avant

Un incident similaire impliquant un camion Brinks s’est produit le 13 décembre 2018 le long d’une autoroute du New Jersey, entraînant des pertes d’environ 500 000 $. Étonnamment, un total de près de 320 000 dollars avait été retourné une semaine plus tard, le 20 décembre.

Publié le 15 juillet 2019 à 13:18, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches