BlogLifestyle, PhotosDes photos de Freddie Mercury avec ses chats qu’il considérait comme ses enfants

Des photos de Freddie Mercury avec ses chats qu’il considérait comme ses enfants

aimait tellement ses qu’il leur dédicaçait des chansons, la superstar les traitait comme ses enfants.

et les

C’est dans les années 1970 que Freddie Mercury a commencé son histoire d’amour avec les félins. Plus exactement quand Mary Austin sa copine a acheté deux chats nommés Tom et Jerry.

D’après Peter Freestone, l’assistant personnel de la star, Freddie Mercury n’oublie pas de prendre des nouvelles de ses chats quand il était en tournée avec Queen. Il parlait même avec eux au téléphone.

Selon certains rapports, il aurait accueilli une dizaine de chats au total. Freestone rajoute que “ses chats étaient sa famille”, au jour de noël, il s’assurait à ce que chacun ait ses propres cadeaux dans son propre soulier.

Les chats dans ses chansons

Les archives du groupe Queen affirment que Freddie a dédicacé son album solo Mr. Bad Guy à son chat Jerry. Dans Innuendo le dernier album qu’il a enregistré avec le groupe, on le voit se déguiser en fou du roi avec un chat sur les épaules.

On aurait pu aussi croire que la chanson “Delilah” parle d’une femme mais en fait elle parle de son chat (qui a pissé sur son Chippendale). Dans cette chanson, il y a un solo de Brian May ressemblant à un chat qui miaule.

Un dernier indice trouvé par les fans attestant de l’amour de Freddie pour les felins se trouve dans l’insert du CD Classic Queen. On le voit avec une veste ornée de dessins de chats sur ce qui est considéré comme son dernier portrait.

Publié le 27 février 2019 à 19:05, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches