Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogArt, PhotosDes portraits de stars en cornflakes

Des portraits de stars en cornflakes

Quand on a du talent, peu importe le matériau, on arrive toujours à s’en sortir et ce n’est pas l’artiste française Vivi Mac qui va nous contredire.
Voici une autre artiste, new-yorkaise cette fois-ci, qui, avec quelques cornflakes, arrive à reproduire des portraits de stars à la fois minimalistes et saisissants de ressemblance.
Sarah Rosado a eu l’idée de travailler avec des cornflakes, quand, un matin, pendant son petit déjeuner, elle a entendu une chanson des Beatles qui passait à la radio. Immédiatement elle a voulu créer un portrait de John Lennon.

La série ne s’est pas arrêtée là, depuis Sarah a créé plus d’une vingtaine de personnages, en voici quelques uns, les autres sont à découvrir sur son site.

John Lennon :

John Lennon Cornflakes

Elvis Presley :

Elvise Presley Cornflakes

Michael Jackson :

Michael Jackson Cornflakes

Amy Winehouse :

Amy Winehouse Cornflakes

Lauryn Hill :

Lauryn Hill Cornflakes

Jimi Hendrix :

Jimi Hendrix Cornflakes

Stevie Wonder :

Stevie Wonder Cornflakes

Visiter le site de Sarah Rosado

Publié le 1 septembre 2014 à 17:07, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches