BlogArt, ModeDesigns de mode façon pétales de fleurs

Designs de mode façon pétales de fleurs

Habituellement, les designs de mode sont effectués à l’aide de crayon ou de l’encre par exemple, or ce n’est pas ce que semble utiliser cette étudiante. Originaire de Singapour, Grace Ciao, étudiante de 22 ans, a une manière bien à elle de réaliser les designs de . C’est par le biais d’une technique intelligente et originale qu’elle fait les illustrations, à savoir qu’elle utilise des de pour faire la conception des designs de .

Ces de fleurs utilisées par Grace Ciao apportent à la fois de la couleur mais également des formes bien spécifiques à ces illustrations. Le rendu est vraiment sympa, regardez !

Découvrez d’autres réalisations de Grace Ciao en vous rendant directement sur son site internet.

Publié le 8 mai 2014 à 20:43, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches