BlogHigh-Tech/Web, MusiqueDespacito, la vidéo la plus vue sur Youtube en moins de 7 mois (+3 milliards de visionnages)

Despacito, la vidéo la plus vue sur Youtube en moins de 7 mois (+3 milliards de visionnages)

La vidéo la plus vue de Youtube est désormais la chanson . Le titre de Luis Fonsi avec Daddy Yankee vient de dépasser deux autres chansons (See You Again de Wiz Khalifa avec Charlie Puth et Gangnam Style de Psy) pour devenir la vidéo la plus regardée de tous les temps sur Youtube, dépassant les 3 milliards de vues.

Première chanson espagnole du Top 100 de Billboard depuis Macarena en 96

Si vous ne connaissez pas , c’es que vous habitez sur une autre planète.

Le titre n’est sorti qu’il y a 7 mois seulement et après avoir été la chanson la plus diffusée dans le monde du streaming puisqu’elle a été écoutée plus de 4,6 milliards de fois depuis son lancement cette année sur les plateformes (Spotify, Deezer, Apple Music…) avec plus de 4,6 milliards d’écoutes (le 20 juillet 2017).

Elle est devenue la première chanson en espagnol à atteindre le top du Billboard Hot 100 depuis le succès de la Macarena en 1996.

Despacito est l’ambassadeur N°1 de Porto Rico

Le pays connait une croissance de touristes assez incroyables puisqu’ils annoncent une augmentation de près de 50% de l’afflux grâce à la chanson.

Le clip avait été réalisé à La Perla, le quartier de la Vieille ville de San Juan, à Porto Rico, et au bar local La Factoría.

La chanson a connu plusieurs versions dont celle avec le chanteur canadien Justin Bieber, qui l’a aidé à grimper dans les charts dans plusieurs pays.

Le clip avec la présence d’une Miss Univers

Despacito raconte une histoire sexuelle romancée et chantée de façon sensuelle. La touche féminine attractive du clip est Zuleyka Rivera, une portoricaine qui a été Miss Univers en 2006. On ne peut pas faire mieux !


Publié le 5 août 2017 à 10:05, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches