BlogHigh-Tech/Web, InsoliteIl détruit plusieurs iPhone 6 pour l’amour de l’expérience

Il détruit plusieurs iPhone 6 pour l’amour de l’expérience

iphone 6 destruction

Richard Ryan est un type un peu spécial qui ne laisse pas franchement indifférent. Soit on adore ses vidéos, soit on les déteste, mais il ne laisse jamais de marbre.

Dans sa nouvelle série de vidéos, l’homme explique qu’il va en totalité martyriser 6 iPhone 6, juste pour l’amour de l’expérience et juste pour voir si l’iPhone résistera à ces séances de tortures.

Pour commencer, il a plongé l’iPhone dans de l’azote liquide :

Puis il a passé le traditionnel test du (avec une batterie qui fume) :

Puis, il a fait passer le test de l’eau, de la chute sur sol terreux ou sur sol dur :

Et enfin il s’est payé le luxe de passer l’ au gros calibre avec un fusil Barett M82.

Deux autres vidéos sont donc normalement à suivre, si vous ne voulez pas les louper, vous pouvez vous abonner au compte Youtube de Ryan.

Publié le 23 septembre 2014 à 15:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches