BlogInsoliteIl détruit un nid de guêpes à mains nues

Il détruit un nid de guêpes à mains nues

Les sont des animaux tout à fait offensifs. Il suffit de s’approcher à peine de leur nid pour qu’elles viennent vous piquer. Pourtant ce n’est pas ce qui a fait peur à cet homme qui a décidé de détruire un nid de à mains nues.

On ne sait pas pourquoi il le fait de cette manière et à mains nues, ce qu’on sait c’est qu’il n’a peur de rien et qu’à : il se fait piquer par une guêpe après une première tentative.
Mais ça n’effraie pas cet homme qui poursuit son initiative de démolir ce qui l’embarrasse (il ne l’aurait certainement pas fait avec ce nid géant.)

Pour ce faire, il se saisit fermement et rapidement du nid qu’il écrase dans sa main. On l’entend dire au début de la vidéo qu’il recommence avec ce nid et que celui-ci est le dernier. On peut donc supposer qu’il n’en est pas à son premier nid d’explosé entre ses mains.

Ce qu’on l’on constate aussi c’est que l’homme tremble un peu des mains, on devine qu’il a été piqué à de nombreuses reprises, mais que ça ne le gène pas plus que ça.

Chuck Norris peut aller se rhabiller.

Publié le 16 janvier 2017 à 17:56, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches