Les guêpes sont des animaux tout à fait offensifs. Il suffit de s’approcher à peine de leur nid pour qu’elles viennent vous piquer. Pourtant ce n’est pas ce qui a fait peur à cet homme qui a décidé de détruire un nid de guêpes à mains nues.

On ne sait pas pourquoi il le fait de cette manière et à mains nues, ce qu’on sait c’est qu’il n’a peur de rien et qu’à : il se fait piquer par une guêpe après une première tentative.
Mais ça n’effraie pas cet homme qui poursuit son initiative de démolir ce nid de guêpes qui l’embarrasse (il ne l’aurait certainement pas fait avec ce nid géant.)

Pour ce faire, il se saisit fermement et rapidement du nid qu’il écrase dans sa main. On l’entend dire au début de la vidéo qu’il recommence avec ce nid et que celui-ci est le dernier. On peut donc supposer qu’il n’en est pas à son premier nid d’explosé entre ses mains.

Ce qu’on l’on constate aussi c’est que l’homme tremble un peu des mains, on devine qu’il a été piqué à de nombreuses reprises, mais que ça ne le gène pas plus que ça.

Chuck Norris peut aller se rhabiller.