Deux femmes percutent une voiture lors d’une émission TV


Cela se passe en Hollande et ces deux femmes à bord de cette vieille Suzuki vont percuter cette ancienne voiture, à cause de leur vitesse excessive. Il n’est aussi pas bien évident de freiner rapidement avec des talons… Dommage pour le propriétaire de cette Volvo d’exception. On remarque qu’elle a quand même bien a résisté au violent choc !

Chargement du player …

Les dernières publications

26 réflexions au sujet de “Deux femmes percutent une voiture lors d’une émission TV”

  1. Premier reflex de la conductrice après l’impact ?
    Je remets mes lunettes et je me recoiffe… J’ai rien contre les blondes mais par contre les pétasses…

  2. Mais lol, c’est truqué… Y’a des caméras de partout, au début qui filme la voiture de derrière après juste au niveau du carrefour !! Allo quoi, réfléchissez un peu bande de pigeons !

  3. La vidéo est accélérée et montée donc pour ma part, je ne peux pas dire si la conductrice roule dans une zone 30km/h ou une fin de zone 30km/h. Ce qui est sûre, elle était en excès de vitesse. Pour la priorité de droite, en Suisse aussi, nous l’avons.
    Vous remarquerez qu’il y a 2 caméras à l’avant de la voiture. À gauche et à droite. Par contre le fait que ce soit une blonde qui conduit et qui remet ses lunettes, je trouve l’argument nulle. Ce geste de remettre ses lunettes et se recoiffer doit plutot être un réflexe. Blonde, brune, noire, rousse, etc…, la réaction gestuelle aurait été pareille. C’est une histoire de quelques secondes. Le choc a l’air assez violent tout de même.

  4. Blonde au volant, mort au tournant !

    Pauvre gars, si ça se trouve, il sortait pour la première fois depuis 20 ans, sa bagnole de collection…

  5. @Tutute : T’a juste à lire le titre pour comprendre le nombre de caméras : « Deux femmes percutent une voiture lors d’une émission TV ».

    Sûrement un reality show (oui, le fait que j’associe automatiquement « blonde » à « reality show » est limite raciste. Mais je le vis bien).

  6. @ Grenouille25 : J’ai vécu 6 ans en Allemagne et j’ai passé mon permis la-bas, et la priorité à droite existe, de même qu’en Pologne, bref ca ne se trouve pas quasiment qu’en France, mais dans quasiment tous les pays d’europe….
    Puis il s’engage sans faire attention à ce qui vient à gauche le mec avec la Volvo, donc je pense qu c’etait une priorité à droite.
    En tout cas, les deux filles ont eu beaucoup de chance.

  7. @Jay79 : peut etre pour certains pays d’Europe mais pas tous…et dans beaucoup de pays, c’est le 1er arrivé qui passe sinon il y a un céder le passage ou un stop.

  8. C’est pas le format : Worst Driver ? (adapté d’ailleurs en Belgique par la RTBF sur le titre « Y’a pas pire conducteur! » )

  9. @tutute ca ressemble un poil a l emission us avec paris hilton et nicole richie non ?

    @grenouille 25 priorite a droite => code rousseau => le principe de la priorité de droite est également inscrit dans le Traité de Vienne de 1968 qui est à la base de la législation routière en Europe et dans bon nombre d’autres pays

  10. Et a bien regardé apres l accident, il n y a pas de marquage au sol
    De ce fait la priorité a droite est appliquée

  11. ça va joli montage, heureusement qu’on voit pas tout comme ça on peut bien insulter la blondasse.
    belle mise en scène, beau cas d’école, 10/10, will watch again.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard