Deux hommes ont été bannis à vie du Top Gun Range de Houston, regardez comment…

Deux hommes ont été bannis d’un champ de tir au Texas après qu’un ami ait pointé un pistolet sur l’autre pour prendre un selfie, selon le responsable du champ de tir.

 « L’ancien client a apporté sa propre arme pour que lui et son ami puissent tirer », a déclaré Top Gun Range. « Ils ont reçu un briefing de sécurité et ont encore enfreint les règles de portée ses propres armes ».

Tous les clients qui viennent au magasin doivent passer par un dossier de sécurité et doivent respecter les règles, a déclaré Kyle Harrison, directeur de la gamme.

« Nous avons des gens qui ont enfreint les règles de sécurité. Mais je n’ai jamais vu personne pointer une arme sur la tête de leur ami auparavant », a-t-il ajouté.

La scène a été capturée par la caméra de surveillance

Une vidéo montre les deux hommes traîner au stand de tir et prendre des selfies lorsque l’un d’eux a pointé son arme déchargée sur la tête de l’autre homme. C’est à ce stade que la vidéo montre que la sécurité est intervenue avant que les deux hommes ne soient escortés hors de portée.

Harrison veut que ce soit une « leçon apprise » pour les autres, a-t-il dit. « Nous avons une tolérance zéro pour les violations de la sécurité », a déclaré Harrison.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard