BlogInsoliteDeux hommes sans cœur volent un vieil homme qui luttait pour marcher

Deux hommes sans cœur volent un vieil homme qui luttait pour marcher

Ce n’est un secret pour personne que chacun de nous fait de son mieux pour faire vivre sa famille. Huit heures par jour, on travaille pour sa survie. Malheureusement, beaucoup de gens ont choisi de profiter des autres pour gagner de l’argent de manière plus efficace. Récemment, une vidéo déchirante d’un , maltraité par des hommes , est apparue en ligne.

Son expérience malheureuse a rendu les internautes furieux et les gens ont voulu immédiatement découvrir l’identité des hommes sans cœur afin qu’ils puissent être punis. Par ailleurs, ils étaient également ravis de connaître le afin de pouvoir lui venir en aide.

Dans la vidéo, un vieil homme a été vu alors qu’il luttait pour marcher dans une rue. Quelques secondes plus tard, deux hommes non identifiés, qui circulaient à moto, se sont approchés et l’ont demandé de donner son argent et tous qu’il possédait. L’un d’entre eux a même vérifié sa poche pour trouver l’argent.

Le vieil homme a quand même essayé de se défendre, mais n’a pas réussi. Blessé, il est ensuite tombé au sol. Les auteurs de l’ ont pris la fuite et ont laissé le vieillard sur terre. Malheureusement, personne n’était là pour l’aider.

Jusqu’à aujourd’hui, les autorités n’ont pas été en mesure d’identifier les coupables. Pour cause, tous deux portaient des casques lors des faits. Bien qu’il puisse sembler impossible de les punir, les internautes espèrent encore rendre justice au vieil homme. Au lieu de le respecter, ces malfrats ont profité de sa faiblesse pour voler son argent.

Publié le 25 septembre 2018 à 8:45, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches