Une cosplayeuse de 23 ans capable de se transformer de façon incroyable !

Le talent est inné chez certaines personnes et peut s’exprimer de différentes façons. C’est le cas d’une cosplayeuse de 23 ans qui maîtrise l’art de se métamorphoser. D’ailleurs, voici ses meilleures transformations.

Quelques secondes pour apprécier un talent unique

En vrai et sans aucun maquillage ou artifice, Unique Sora est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Une beauté au naturel.

Mais une fois que les accessoires et la mise en beauté sont appliqués, elle est complètement différente. En un clin d’œil, elle se transforme en Domino de Deadpool 2.

Il n’y a pas que les célébrités des grands films que la jeune femme sait imiter. Elle peut aussi prendre l’identité d’un personnage de dessin animé tel que Nani De Lilo & Stitch.

Avec une simple perruque blanche, Unique Sora se change aussi pour devenir la Princesse’Kida’. Un personnage principal de l’empire perdu.

Etant une jolie brune, des lentilles vertes suffisent pour la transformer en Belle. Il s’agit de l’héroïne de l’animation le bossu de Notre-Dame.

Grâce à sa couleur de peau chocolat elle peut facilement prendre l’apparence de Missandei de Game Of Thrones.

La beauté de cette jeune femme n’est décidément pas à remettre en cause. Ici, elle imite Chel de la route vers l’eldorado. De plus, elle a le corps et le costume qui vont avec ses changements.

En plus de prendre l’identité de personnages célèbres, elle veille toujours à recopier exactement les costumes aussi. Le sens du détail est impressionnant.

Parfois elle n’a pas besoin d’une tonne de maquillage pour faire une imitation. Un simple trait d’eyeliner et un pull vert et le tour est joué. Par exemple ici elle ressemble à Kuki de Kids Next Door.

Si la majorité des transformations qu’Unique Sora se basent sur des modèles féminins, elle sait aussi imiter les garçons.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard