Deux pianistes se rencontrent au hasard dans un hall et offrent un show unique

Le hasard fait bien les choses. Ces quelques mots résument parfaitement la rencontre qui a eu lieu entre deux pianistes dans un hall. Ils ont fini par offrir un spectacle inédit aux quelques passants, émerveillés par leur prestation.

Un duo exceptionnel

Dans un hall, un piano est installé et très vite un pianiste britannique vient y jouer. Cet homme, c’est Brendan Kavanagh, un pianiste professionnel d’origine irlandaise connu sous le nom de scène Dr K.

Ce pianiste contemporain décide de jouer quelques notes. Alors qu’il commence à peine, un autre homme, visiblement très doué, le rejoint instantanément.

Un duo qui s’est vite transformé en un beau spectacle et un grand privilège pour les spectateurs présents.  Certains n’ont pas manqué de mémoriser ce moment sur leur smartphone.  Nous vous partageons ce moment dans cette vidéo.

Une autre vidéo du même genre à apprécier, d’un homme qui a pris place sur un piano et qui a vite entraîné un attroupement. Pour comprendre pourquoi, découvrez cette séquence sensationnelle :

Les dernières publications
Tuxboard