BlogSérie TVAttention, Dexter signe son grand retour à la télé dans la peau de Kennedy

Attention, Dexter signe son grand retour à la télé dans la peau de Kennedy

Depuis le final décevant de Dexter, l’acteur Michael C.Hall s’était fait discret à la télévision. Pour la saison 2 de The Crown, l’acteur effectue son retour devant la petite lucarne pour un rôle prestigieux. Exit le boucher de Bay Harbor ou l’homosexuel de Six Feet Under, place à JFK en personne !

Michael C.Hall, la mort lui va si bien

La mort et Michael C.Hall ne font décidément qu’un. Dans Six Feet Under, il était croque-mort. Avec Dexter, il a laissé environ 70 cadavres en route. Sur un plan personnel, il a dû se battre contre un cancer. Et maintenant, le voilà dans la peau de John Fitzgerald Kennedy, dont l’assassinat est mondialement connu.

La saison 2 de The Crown concentrée sur le Prince Charles

La série de Netflix a offert une première saison de haut vol, donnant le powerstar à la Reine Elizabeth. Et cette saison inaugurale s’est déroulée juste à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

La saison 2, elle, démarre au milieu des années 50. Elle va suivre les époux Kennedy et Jodi Balfour aura la lourde tâche d’incarner Jackie, risquant une lourde comparaison avec Natalie Portman. Aussi, l’enfance du Prince Charles sera l’un des attraits de cette suite.

Cette deuxième saison comportera également 10 épisodes, et sera disponible d’ici fin 2017.

Publié le 10 février 2017 à 11:29, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches