BlogMode FemmeDisney lance une gamme de robes de mariée inspirées de vos princesses préférées

Disney lance une gamme de robes de mariée inspirées de vos princesses préférées

Pour les femmes, le jour J est le moment rêvé pour devenir une princesse d’un jour. Pour l’occasion, elles portent la robe parfaite qui leur fait sentir comme une vraie princesse. Les modèles de robes de mariée pour cela ne manquent pas d’ailleurs. Mieux encore, il sera même possible de porter la robe des princesses de grâce à la gamme de créée par l’entreprise.  

Une collaboration fructueuse avec Allure Bridals

Pour le plus grand plaisir des femmes fans des princesses de , l’entreprise a décidé de collaborer Allure Bridals pour créer une gamme de robes de mariées inspirées des princesses de ces dessins animés. Il s’agit principalement de Jasmine, Cendrillon, Aurora, Arielle, Blanche-Neige, Tiana, Pocahontas et Rapunzel.

La collection nommée Disney Fairy Tale compte au total 16 styles, avec des tissus mais également des modèles variés, afin que chaque mariée puisse trouver la robe qu’il lui faut. Elles sont également disponibles dans différentes tailles.

Selon le PDG d’Allure Bridals, Kelly Crum, chaque modèle a été conçu de sortes à faire ressortir chaque détail spécifique et aussi complexe qu’il soit, des robes de ces princesses. Leur prix oscille entre 1100 euros à 2280 euros environ.

Parmi ces 16 robes, 7 feront partie de la collection Platinum qui se distingue par la présence de perles de cristal et des appliques brodées à la main. Leur prix varie de 3 500 $ à 10 000 $, soit entre 3250 euros à 9 200 euros.

Une collection disponible uniquement à New York et au Canada

La présentation de la collection aura lieu en avril 2020, lors du New York Bridal Fashion Week. Mais quelques croquis ont été dévoilés, notamment pour Belle, Tiana et Ariel.

À noter que la nouvelle collection ne sera mise en vente que dans les boutiques Kleinfeld Bridal de New York et Toronto ainsi que dans d’autres boutiques américaines. Pour celles qui veulent à tout prix la robe donc, il suffit de faire un voyage en attendant qu’elles soient disponibles dans d’autres pays.

Publié le 19 février 2020 à 9:34, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches