BlogLifestyleDisneyland : la bagarre familiale se déroule dans le « lieu le plus heureux du monde »

Disneyland : la bagarre familiale se déroule dans le « lieu le plus heureux du monde »

Les visiteurs des parcs à Anaheim, en Californie, ont été abasourdis samedi après l’éclatement d’une querelle familiale aux proportions dérisoires à Toontown, à , ce qui n’a eu pour résultat que de faire sortir les bagarreurs du parc.

« Le lieu le plus heureux sur terre » n’a pas tenu son nom ce week-end après qu’un conflit familial ait été autorisé pendant environ cinq minutes avant que la sécurité du parc n’arrive sur les lieux.

La dispute a été filmée

Une femme, déjà enragée, a craché au visage d’un homme vêtu d’une chemise rose. Ce dernier a mis des coups sur la tête de la femme pour se venger. Apparemment insensible aux coups de poing, la femme crie pour que quelqu’un retienne sa fille, qui pleure dans sa poussette. La partenaire de l’homme à la chemise rose a tenté de les séparer, l’autre membre de la famille tire un coup bas sur elle.

Dans le but de dissiper la situation, une femme en scooter motorisé, présumée être la mère de l’homme à la chemise rose, utilise son fauteuil pour diviser les deux parties (en vain, bien sûr).

Une dispute distincte commence entre l’homme à la chemise rose et sa partenaire après qu’on lui a dit qu’elle avait renversé sa mère. Bien que la femme ait plaidé que sa mère avait été renversée par un accident, l’homme l’a retournée, la frappant au sol et lui tirant les cheveux jusqu’à ce que les autres visiteurs du parc se joignent à lui.

La sécurité du parc n’a pas pu intervenir

C’est un autre visiteur qui a réussi à maîtriser l’agresseur, la sécurité du parc reste à l’écart. Même après la désactivation de l’homme, on constate que la sécurité n’interagit absolument pas avec l’homme. La famille avait été escortée hors du parc à la suite de la fusée.

Le département de la police d’Anaheim a tweeté une déclaration dans laquelle il affirmait que malgré le manque de coopération de la famille, le bureau poursuivrait l’enquête sur la base de la séquence vidéo désormais virale.

Publié le 10 juillet 2019 à 20:27, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches