Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaAnna (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Anna (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Luc Besson présentera cette année son thriller, Anna. C’est l’histoire d’une femme aux multiples visages, comme une poupée russe. Il faudra attendre la fin du film pour savoir qui est réellement Anna et qui sera gagnant de la partie d’échec qu’ils ont entamé. On retrouvera ainsi dans les rôles principaux de ce film : Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Les Matriochka sont ce que l’on appelle les poupées russes. Elles ne ressemblent pas aux poupées qu’on a l’habitude de voir car elles s’emboitent les unes aux autres, ce qui fait que chaque poupée en cache une autre à l’intérieur. Anna quant à elle est une jeune femme de 24 ans, à l’apparence simple et sans histoire.

Seulement, est-elle réellement ce qu’elle prétend être ? Combien de femme se cachent en elle, telle une vraie poupée russe ? est-ce une simple vendeuse de poupée que vous pouvez retrouver dans le marché de Moscou ou bien un top modèle qui défile sur les podiums des plus grands défilés de Paris ? Est-ce encore une tueuse qui est en train de mettre Milan à feu et à sang ?

Anna est-elle un flic corrompu, un agent double ou encore une redoutable joueuse d’échec ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est réellement Anna, mais aussi et surtout qui pourra dire échec et mat, des deux parties.

Luc Besson n’est évidemment pas à son premier film, il a donc travaillé avec de nombreux acteurs. Quand on question le cast de Anna sur le réalisateur, Luke Evans répond sans hésiter : « Il est génial. Chaque jour de tournage était un plaisir. Il aime tellement ce qu’il fait. Luc est vraiment sur le plateau, il est derrière la caméra et on interagit avec lui dans l’instant. Chaque minute, il peaufine les choses, il discute, il ne lâche pas la caméra. Il vous dit tout de suite ‘coupez !’ et on refait, on refait, on refait, et j’adore ça ! La France a vraiment de quoi être fière de l’avoir. »

Date de sortie au cinéma : 10 juillet 2019

Publié le 10 juillet 2019 à 20:43, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches