BlogJeux VidéoImpressionnant, il termine Dark Souls 2 en 20 minutes !

Impressionnant, il termine Dark Souls 2 en 20 minutes !

Finir un jeu le plus rapidement est devenu comme une sorte de défi pour n’importe quel joueur, mais faire cela sur un jeu comme Dark Souls 2 est tout de même bien plus hard ! En effet, le jeu développé par le studi est réputé pour son haut niveau de difficulté, nécessitant ainsi un grand nombre d’heures avant de voir le bout (environ 60 heures pour un joueur »normal »).

Ce n’est pas quelque chose qui semble poser problème à Distortion2, puisque ce dernier est parvenu à terminer Dark Souls 2 en 20 minutes et 14 secondes ! Bien que le joueur utilise de nombreux glitches et bugs présents dans le jeu, nous pouvons tout de même souligner qu’il s’agit d’une véritable prouesse.

Visionnez ainsi la vidéo de Distortion2 et essayez ensuite de faire de même, peut-être y arriverez vous qui sait !

Publié le 5 juin 2014 à 11:32, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches