BlogActusDivorce Box : divorcez rapidement sur internet pour moins de 300 euros

Divorce Box : divorcez rapidement sur internet pour moins de 300 euros

Divorce box

La réforme entrée en vigueur en 2017 a modifié les règles du divorce par consentement mutuel. Aujourd’hui, plus besoin de passer par un juge, mais chaque époux doit avoir son propre avocat. Et si on vous facilitait encore plus la tâche ?

Vous l’avez attiré avec une box gastronomie, vous l’avez demandé en mariage avec une box séjour et vous l’avez lassé arrivé à la box aventure, qu’à cela ne tienne, une nouvelle solution s’offre à vous : la divorce box.

Une formule tout compris à un prix fixe. Fini le temps où vous deviez démarcher un avocat et attendre que le juge ait une disponibilité dans son emploi du temps. Aujourd’hui tout est plus simple, tout va plus vite.

Divorce box : simple et rapide

divorce box

Tout d’abord, il faut choisir sa formule. Sans enfant, sans bien immobilier, avec l’un ou l’autre ou avec les deux. Bien sûr les tarifs évoluent en fonction de 295 à 495 euros par époux. Mais la liberté n’a pas de prix paraît-il.

Une fois le paiement validé, les avocats s’occupent du dossier et vous envoient vos actes par courrier à retourner signés.

Les papiers signés, ils sont automatiquement déposés chez un notaire. Vos avocats modifient alors vos actes d’états civil pour conclure la procédure.

Simple, rapide et efficace, il faudra toutefois ajouter à ce prix -payable en trois fois sans frais-, le tarif du notaire. L’enregistrement de l’acte coûte entre 50 et 60 euros.

Vous retrouverez donc votre liberté dans un délai qui varie entre 3 semaines et deux mois. Le tout en ayant seulement utilisé un service en ligne. Véritable progrès ou totale déchéance, à vous de juger.

Toujours est-il que ce type de divorce dernier cri vous est proposé ici. Il évitera sans nul doute de vous faire rentrer dans le top 25 des divorces ultra-chers. N’oubliez toutefois pas qu’il faut que les époux soient d’accord pour utiliser ce procédé.

Publié le 8 février 2017 à 15:05, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches