À moins que vous ne viviez dans une grotte, ces dernières semaines Kanye West a sorti sa nouvelle collection Yeezy. Mais dans le cadre de cette nouvelle campagne Kim Kardashian et ses clones ne sont pas passés inaperçus. Et un Dj n’a pas manqué d’en rire.

L’attaque des clones

Pour le lancement de sa nouvelle collection Yeezy 6, Kanye West a choisi une nouvelle technique de communication. La star a en effet fait l’impasse sur le traditionnel défilé en optant pour une campagne via les réseaux sociaux. Le génie de Kanye West ne s’arrête visiblement pas à la musique.

Des clichés pris à la façon des paparazzis de Kim Kardashian ont pris d’assaut Instagram, Twitter et Facebook. Mais à part Kim K, d’autres célébrités telles que Paris Hilton ont rejoint la parade, en copiant la femme du rappeur. Le célèbre Dj Diplo a joint l’emballement avec sarcasme, en grimant lui aussi la star de la téléréalité.

Pour cela le jeune Américain a arboré une perruque blonde, torse nu et tasse à la main. Créant un bel effet sur les collines d’Hollywood. D’ailleurs nous sommes tous d’accord que le résultat est plutôt drôle, comme le montre les photos. Toutefois les internautes se sont aussi donnés cœur joie en comparant Diplo à un personnage d’Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux.

Mais une campagne risquée

Pour la promotion de sa dernière collection Kanye West a fait les choses en grand comme à son habitude. On découvre des photos de Paris Hilton portant des tenues de la nouvelle collection Yeezy avec des cheveux platine comme Kim K.

Parmi les autres mannequins de la campagne Yeezy saison 6, on trouve un tas d’autres stars des réseaux sociaux. De célèbres influenceuses ont aussi servi de modèle pour se glisser dans la peau de Kim Kardashian. Une idée marketing simple et innovatrice, qui a su rapidement attirer l’attention des médias.

Cependant il semble que cette campagne ne semble pas tout à fait légale. En effet, il est presque impossible de détecter la nature commerciale des posts. Et il n’y a aucune mention de la marque dans les publications. Un manque de transparence qui pourrait coûter cher à l’empire West.

Maintenant il reste à voir comment le rappeur Kanye West va réagir à la blague du Dj. Sa femme et Paris quant à elles ont su en rire.

https://instagram.com/p/Bemlg1xnKyA/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_ufi_test

« Est ce que c’est toi Monsieur Malfoy? » 

https://twitter.com/JAHsato/status/959181731671654400

« Il ressemble à Thranduil »

« Je n’arrive pas à croire que tu vas devenir Gandalf dans le futur »