BlogTVLe doigt d’honneur de Laurent Baffie à Vincent Bolloré dans ONPC

Le doigt d’honneur de Laurent Baffie à Vincent Bolloré dans ONPC

a eu un geste « amical » envers lors de l’émission On n’est pas couché du samedi 12 novembre 2016.

doigt d'honneur laurent baffie vincent bollore onpc

et étaient deux des invités venus faire leur promotion respective dans le talk-show de Laurent Ruquier. Le présentateur est revenu sur le clash entre Stéphane Guillon et Cyril Hanouna en octobre dernier. Le salaire de l’humoriste avait été dévoilé dans TPMP, ce qui n’avait pas du tout plu au chroniqueur de Salut Les Terriens.
Dans cet extrait, Ardisson a déclaré « avoir sauvé la tête de Guillon ». Il a appelé personnellement pour ne pas virer l’un de ses protégés. Dans la foulée, Baffie lui demande si « a du pouvoir pour sauver des têtes » et en a profité pour faire un doigt d’honneur.

Doigt d’honneur de Laurent Baffie à Vincent Bolloré

doigt-honneur-laurent-baffie-vincent-bollore-onpc

Stéphane Guillon a réagi à la séquence sur les réseaux sociaux.

Etonnant cette petite scène surréaliste à laquelle je viens d’assister à ONPC. Ardisson déclarant ‘qu’il a dû appeler Bolloré pour que je ne sois pas viré’. Et personne pour lui poser la seule vraie question intéressante : « Mais pourquoi Bolloré voulait il virer Guillon, pourquoi vous êtes vous senti obliger d’appeler Bolloré ? Guillon, somme toute, faisait son travail d’humoriste, il chambrait son patron, comme il chambre toute le monde dans votre émission depuis des années avec parfois le côté excessif qu’on lui connaît. Pourquoi là, précisément, a t il été trop loin ? Qu’a dit Guillon de suffisamment grave pour mériter d’être viré et que vous Thierry Ardisson décrochiez votre téléphone ? Donc il existe une limite dans l’exercice qu’il pratique ? Guillon peut chambrer, moquer tout le monde : politique, artistes, hommes d’affaire… mais pas la personne qui dirige votre groupe. Mais si un humoriste critique les excès des uns et des autres et que cette critique s’arrête là où ses intérêts commencent… ne pensez vous pas, Thierry Ardisson, qu’il cesse de faire son travail, perd toute objectivité ? »

Mise à jour 21 novembre 2016 : Une semaine après son passage dans On n’est pas couché, Laurent Baffie a tenu à s’excuser auprès de Vincent Bolloré sur le plateau de Salut Les Terriens.

Mon petit Vincent adoré, beaucoup trop loin je suis allé donc permets-moi de m’ex­cu­ser.
J’ai pas le sens de la hiérarchie et je dis trop « caca, pipi » mais aujourd’­hui c’est bien fini, plus de provoc’, juré, promis.
Donc entre nous c’est entendu. Sois rassuré, sois détendu car jamais plus non jamais plus je te mettrai des doigts dans le cul.

Publié le 13 novembre 2016 à 9:44, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches