Si vous pensiez que Donald Trump avait atteint les limites de l’excentricité, eh bien vous allez être très surpris. En effet, dans la famille Trump, on demande aussi le fils : Donald Trump Jr.

Le fils aîné du Président des États-Unis a décidé de profiter des fêtes de Noël comme prétexte pour faire de la publicité à son père.

Donald Jr. a ainsi post un mème sur son compte Instagram montrant une figurine à l’effigie de son père tout en haut d’un sapin de Noël.

Il a commenté :
« Impossible de choisir entre un ange et une étoile. Alors j’ai choisi les deux

Trump Jr. a sous-titré son message avec les hashtags pour « triggered », « Noël », « sapin de noël », « étoile » et « ange ».

Sans surprise, de nombreux internautes ont rapidement tourné en dérision le message de Donald Jr.

« Ouais. Quelqu’un veut une grâce pour Noël… », écrit un utilisateur, évoquant l’implication de Trump dans l’enquête judiciaire en cours concernant sa campagne présidentielle.

Un autre a ironisé : « Je me demande quel genre d’arbres de Noël ils ont en prison ».

Ce n’est pas la première fois que le fils du Président crée la polémique sur Instagram.

En septembre dernier, il a été accusé de s’être moqué de la docteure Christine Blasey Ford, qui avait formulé des allégations d’agression sexuelle contre le juge Brett Kavanaugh, actuellement à la Cour suprême.

En août, Trump Jr. a posté, puis rapidement supprimé, un faux graphique comparant le taux de popularité de son père par rapport à celui du président Barack Obama.