BlogFunDécouvrez Dragon Man, le citoyen le plus armé des Etats-Unis

Découvrez Dragon Man, le citoyen le plus armé des Etats-Unis

Ce fut l’un des plus cuisants échecs de la Présidence Obama. Durant ses huit années au sein de la Maison-Blanche, il a tout tenté pour abolir le port d’arme dans son pays, sans succès. Ainsi, les citoyens sont toujours autorisés à bénéficier d’armes-à-feu à domicile pour se protéger des malfrats. L’un d’eux s’auto-désigne comme étant « The Dragon Man ». Et dans une vidéo, ce dernier veut nous expliquer pourquoi on l’appelle « L’homme le plus armé d’Amérique ».

Tanks, obus, sabres, drapeaux nazis… Tout y est !

Un véritable arsenal de guerre ! Ce citoyen américain renferme dans ses différents garages, un « musée militaire ».

« The Dragon Man » commence par présenter ses 150 fusils avant de se tourner vers ses différents canons. Des dizaines d’obus sont entassées à côté de centaines de mines. En parcourant les milliers de cartouches, « l’homme Dragon » tient à le faire savoir : toutes ses armes sont fonctionnelles !

Au milieu de figurines de militaires, le passionné prend en mains plusieurs grenades, tout en expliquant le processus de déclenchement.

Quittant les armes à feu un instant, l’homme aligne les plus beaux costumes de guerre. Passionné par 39-45, il dispose en plus d’une incroyable collection de sabres japonais, drapeau à l’appui. Après avoir présenté ses tanks et ses jeeps, il termine la visite avec une pièce dédiée aux armes nazies.

Là, les drapeaux chers au Führer sont alignés et l’inscription « Ne pas toucher » sonne comme un avertissement que nul ne souhaite ignorer.

Un petit rappel s’impose. Chaque année, près de 30 000 Américains sont tués dans des incidents impliquant des armes-à-feu.

Publié le 17 février 2017 à 12:55, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches