garçon

La famille McDonald n’arrive toujours pas à s’en remettre. Alors qu’il rentrait de l‘enterrement d’un de ses fils, le père de famille a perdu son petit garçon de 4 ans. Il a été percuté en traversant la rue devant la maison de son oncle !

La famille touchée par un premier drame !

La famille McDonald a connu un premier drame il y a quelques semaines. Le plus grand des garçons de la famille est décédé dans une fusillade. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un règlement de compte entre gangs rivaux. La police mène l’enquête mais aucune arrestation pour l’instant. Tysheem McDonald n’était âgé que de 18 ans.

Il ne vivait plus sous le même toit. Il vivait dans la rue et survivait aussi comme il pouvait. Et il ne voyait pas trop son petit frère. Mais même si le petit garçon de 4 ans ne voyait pas beaucoup son frère. Le petit Domantea était atteint d’autisme et était très heureux quand il voyait son grand frère.

Son père a notamment déclaré « Il ne l’a rencontré qu’une poignée de fois, et Domantea était très autiste, mais quand il apercevait Tysheem, il fonçait vers lui. Il n’allait voir personne d’autre, juste lui. »

Quelques jours le meurtre du grand frère, la famille a été touchée par un autre drame.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sécurité routière (@routeplussure)

Drame : un petit garçon de 4 ans meurt en rentrant de l’enterrement de son frère !

Tysheem McDonald a trouvé la mort le 7 aout. Selon les premiers éléments de l’enquête il a été victime de la guerre des gangs. Les obsèques du grand frère ont eu lieu quelques jours après son décès.

Le jour de l’enterrement, toute la famille a assisté aux obsèques. Après la cérémonie, toute la famille s’est données rendez-vous chez un oncle. Alors que plusieurs membre de la famille McDonald discutait, le petit Domantea a échappé à la surveillance de son papa. Il a alors traversé la route au moment ou un SUV Toyota arrivait. Le conducteur de la voiture n’a rien pu faire pour éviter le petit garçon.

Les secours sont très vite intervenus. Malgré une intervention rapide, ils n’ont pas pu sauver le petit garçon qui est décédé des suite de ses blessures sur le trottoir de la maison de son oncle.

En moins d’une semaine, le père de famille a perdu deux de ses enfants. Interrogé par des journalistes sur place, il a aussi déclaré « Il n’y a plus rien en moi. Plus rien. Je suis vidé … Je venais d’enterrer mon fils aîné. Domantea n’était pas censé quitter le monde de cette manière. »