BlogInsoliteDreamworld : des passagers bloqués dans un manège spectaculaire

Dreamworld : des passagers bloqués dans un manège spectaculaire

C’est le cauchemar de tous ceux qui ont peur des attractions à sensation : rester bloquer dans un manège dans une position peu confortable. C’est ce qui s’est passé à Dreamworld où des passagers ont été stoppés en pleine progression.

Dreamworld

Les faits se sont déroulés aujourd’hui au parc Dreamworld de Coomera en .

Il était 13 heures quand l’immense manège Buzz Saw a été stoppé avec environ huit passagers à son bord.

Des passagers évacués

Les services d’urgence n’ont pas été appelés mais les personnes à bord de l’attraction ont été priées d’évacuer. Pour ce faire ils ont dû emprunter les escaliers de sécurité.

On ne connaît pas les causes de cet arrêt, mais Dreamworld a communiqué en précisant :

« L’auto-stop se déclenche pour plusieurs raisons, depuis l’alignement du capteur, au comportement des clients, en passant par les condition météorologiques. »

Par mesure de sécurité, toutes les attractions ont été stoppées et vérifiées. Cet incident intervient juste quatre mois après que quatre personnes ont été tuées dans le même parc :

Publié le 6 mars 2017 à 16:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches