BlogSérie TVL’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones durera 1h20 !

L’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones durera 1h20 !

L’épisode final de la de sera le plus long de toute la saga et durera 1h20. Une durée qui lui permettra de clore comme il se doit l’avant dernier chapitre de la série.

L’épisode final de la de GoT durera 81 minutes

A l’heure actuelle, la série TV est au cœur de tous les débats. Alors que la saison 7 vient d’être retardée, on a appris dans la semaine que la saison 8 serait probablement repoussée à 2019.

Conscients d’avoir déçu les fans avec cette annonce, les producteurs de Game of Thrones ont cependant tenu à se rattraper en confirmant que l’épisode final de la saison 7 serait le plus long de toute la saga avec 1 heure et 20 minutes.

L’avant-dernier épisode de la saison 7 battra lui aussi un avec une durée d’1 heure et 10 minutes. De quoi conclure comme il se doit l’avant-dernier chapitre de la saga.

Et si les deux ultimes chapitres de la série Game of Thrones proposeront moins d’épisodes que leurs ainés, ils en profiteront pour les rallonger, comme le prouve les durées des épisodes de la saison 7 récemment dévoilés :

S7E1 : 59 minutes

S7E2 : 59 minutes

S7E3 : 63 minutes

S7E4 : 50 minutes

S7E5 : 59 minutes

S7E6 : 71 minutes

S7E7 : 81 minutes

Comme nous le disions en introduction, HBO avait déjà précisé que la saison 8 de Game of Thrones serait la saison la plus courte de la série avec seulement six épisodes.

Reste à savoir si cette dernière, censée sortir en 2019, bénéficiera elle aussi d’épisodes rallongés. En attendant, vous pouvez toujours noyer votre chagrin (et votre impatience) en prenant une pinte au bar éphémère Game of Thrones de Washington.

Publié le 9 juin 2017 à 13:38, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches