BlogInsoliteSurpris en plein ébat sexuel avec une poule, il écope de trois mois de prison avec sursis !

Surpris en plein ébat sexuel avec une poule, il écope de trois mois de prison avec sursis !

Une histoire insolite s’est déroulée le 28 août 2016 à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), lorsque qu’une femme surprit son mari en plein acte sexuel avec une poulette. L’amante en question n’était pas une cocotte à qui il aurait donné rendez-vous dans le garage, mais d’une , une vraie, avec des plumes, des pattes et un bec.

Avant cet incident, l’homme, père de famille, avait été plusieurs fois surpris par sa benjamine dans une position indécente avec une . La petite fille se confia alors à sa mère qui, voulant en avoir le cœur net, décida de faire le guet devant le garage. L’attente ne fut pas longue puisqu’elle aperçut son époux volage s’engouffrer dans l’espace clos avec un de leurs volatiles.

La suite de l’histoire ne laissa aucune place aux doutes. En entrant dans le garage, la femme découvrit son homme le pantalon baissé, en train de s’activer sexuellement sur la poule. L’épouse bafouée fut si éberluée qu’elle fut prise de vomissements interminables. Une plainte fut alors déposée à l’encontre du père de famille et le couple s’est tout naturellement séparé. Quant aux sept poules et à la chèvre du couple, elles ont été confiées à une association de protection des animaux.

A l’audience qui a eu lieu le 28 mars au tribunal correctionnel de Rouen, ni le mari, ni son ex-épouse ne se sont présentés à cause de l’embarras de la situation. Pour la juge, la culpabilité du prévenu est avérée en raison des témoignages de la femme et de la fille. De plus, la poule a fait l’objet de constatations… Le verdict est tombé le 29 mars. L’homme a finalement écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis, assortie de l’interdiction de détenir désormais un animal.

Publié le 30 mars 2017 à 9:48, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches