BlogLifestyleVoilà comment vos parents vous transforment en potentiel psychopathe

Voilà comment vos parents vous transforment en potentiel psychopathe

Selon la croyance populaire, on nait psychopathe. Mais de récentes études menées par d’éminents scientifiques ont prouvé que l’éducation familiale que vous recevez peut vous transformer en potentiel psychopathe.

L’éducation que vous recevez peut vous transformer en potentiel psychopathe

La psychopathie, c’est ce trouble de la personnalité caractérisé par un comportement antisocial et un manque de remords et d’empathie. Si cette maladie mentale est souvent associée à un mode de vie criminel et instable, ses causes sont largement discutées.

Alors que les psychopathes font régulièrement les gros titres des journaux, les scientifiques continuent à faire des découvertes importantes au sujet de cette pathologie, qui vont bien au delà des stéréotypes auxquels le cinéma nous a habitués.

Les personnes souffrant de ce trouble de la personnalité manquent d’empathie, et peuvent se révéler violentes dans les cas les plus extrêmes. Elles ont aussi tendance à manipuler leur entourage sans éprouver la moindre culpabilité.

Et si l’on entend souvent que les psychopathes le sont depuis leur naissance, de récentes études démontrent que l’éducation dispensée par les parents pourrait être la cause principale du développement de cette maladie mentale.

Aina Gullhaugen, chercheuse au Norwegian University of Science and Technology, a recoupé toutes les données collectées par des études au sujet de délinquants psychopathes au cours de ces 30 dernières années.

La scientifique a constaté que chacune de ces études montrait que les délinquants avaient subi des abus physiques et/ou psychologiques durant leur enfance :

« Les différentes études ont montré que ces personnes avaient développé ce trouble de la personnalité suite à un profond traumatisme. Il s’agissait pour eux d’un mécanisme de défense, qui s’avère évidemment inapproprié dans notre société. »

« Il apparait clairement que ces personnes désirent développer des relations étroites et saines avec autrui. Mais dans le même temps, elles sont malheureusement incapables de les entretenir. »

Lorsqu’il ne s’agit pas d’abus physiques ou psychologiques, les criminels psychopathes ont souvent connu une éducation familiale anormale :

« Soit ces individus étaient complètement ignorés par leurs parents, soit ils étaient soumis à un contrôle total et devaient obéir. »

Et si après la lecture de cet article, vous vous demandez si vous êtes un authentique psychopathe, jetez un œil à ces signes qui prouvent que vous êtes un psychopathe.

Publié le 2 juin 2017 à 11:52, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches