BlogLifestyleÉjaculateurs précoces, vous êtes officiellement les champions de l’évolution !

Éjaculateurs précoces, vous êtes officiellement les champions de l’évolution !

Sabrez le champagne ! Si vous dégainez plus vite que votre ombre, plus la peine de vous morfondre ou de déprimer. Découvrez ce qui vous rend meilleurs que les autres.

Les éjaculateurs précoces sont les champions incontestés de l’évolution

Selon l’OMS, un homme qui éjacule en moins de 15 secondes est considéré comme précoce. Si une pilule avait été commercialisée pour lutter contre l’éjaculation précoce il y a de cela quelques années, souffrir de ce trouble n’a rien de foncièrement grave, bien au contraire.

Ceux qui souffrent de ce trouble largement répandu (plus d’un homme sur quatre) seraient même d’excellents amants, plus à même de satisfaire leurs partenaires.

Les éjaculateurs précoces sont logiquement les hommes les plus efficaces lorsqu’il s’agit de procréer. Si la sexualité humaine était uniquement une question de reproduction et de perpétuation de l’espèce, vous seriez assurément les champions dans cette catégorie.

Des préliminaires qui durent plus longtemps et une meilleure compréhension des désirs féminins

Avec un homme souffrant d’éjaculations précoces, les préliminaires durent en général plus longtemps et sont plus élaborés. Celui-ci est souvent expert dans la stimulation du clitoris et la recherche du plaisir féminin.

S’il vient beaucoup plus rapidement que la moyenne, l’éjaculateur précoce concentre donc tout son désir sur la satisfaction de sa partenaire.

Contrairement aux idées reçues, les hommes souffrant de ce trouble ont une très bonne libido et d’excellentes érections. Ils sont facilement excités, et cela explique probablement pourquoi ils « partent au quart de tour ». Ils enchainement aussi plus facilement les rapports sexuels.

Quelques pour « dégainer » moins vite

Pour terminer, voici quelques simples pour retarder l’éjaculation :

– Utiliser des préservatifs plus épais
– Augmenter la fréquence de vos rapports sexuels
– Serrer fortement (mais pas trop quand même) votre pénis à la base du gland juste avant l’éjaculation

Penser à votre grand-mère est apparemment une technique très répandue, même si aucune étude scientifique n’a encore démontré son efficacité.

Publié le 7 avril 2017 à 14:28, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches