Elena Hasna, 12 ans, chante « Je suis malade » dans un télé-crochet en Roumanie

elena hasna je suis malade


En septembre dernier, Elena Hasna, 12 ans, a ébloui le jury et les spectateurs de l’émission Next Star, une émission de télé-crochet en Roumanie, l’équivalent de La France a un incroyable talent. Cette jeune chanteuse qui ne parle pas français a chanté Je suis malade de Serge Lama. Frissons !

Chargement du player …

34 réflexions au sujet de “Elena Hasna, 12 ans, chante « Je suis malade » dans un télé-crochet en Roumanie”

  1. ouais vu l’accents de nos chanteurs Français dans leurs reprises (puisqu’ils ne font plus que ca) des chansons anglmaise faut pas trop la ramener!mdr ils sont encore en 4/3 chez eux…

  2. Bande de vieux man… Elle a un timbre de voix exceptionnel !!!
    Ok elle ne prononce pas parfaitement les bons mots mais grosse performance par rapport à la voix. Je suis tombé sous le charme !

  3. @Tchil

    D’accord avec toi mais un manque de technique évident je pense a la justesse , elle a l’air aussi d’avoir le trac et sa facilite pas les choses !!

  4. Waouh, quelle performance! Ce n’est pas parfait, mais le timbre est magnifique.

    Ps: Dommage de voir ces commentaires de m*rde… Les incultes confondent roumains et gitans, pourtant deux ethnies aux antipodes (les gitans étant originaires d’Inde, et « Rrom » signifiant « homme » dans leur langue).

  5. lolito, t’as bien raison, mais l’inculte de base ne jugeant les gens que sur des préjugés infondés est beaucoup trop répandu pour pouvoir essayer de leur faire entendre raison…

  6. un peu jeune à mon gout pour une tel chanson. elle ne peux pas comprendre je penses, la signification profonde de cette chanson…

  7. Superbe voix. Superbe reprise.
    On passera sur les com’ moyen-ageux de certains même si celle de @babar est juste extra !

  8. Mais quelle jolie voix!

    Dommage que certains commentaires la critiquent sans raison. Cet enfant de 12 ans je rappelle, chante merveilleusement bine. Et même si elle fait quelques fausses notes c’est parce qu’elle est JEUNE, et si elle a pas d’accent c’est parce que elle ne parle pas français. La comparer a des roms est vraiment une preuve de racisme. Elle n’en est pas un, et c’est vraiment bas ce que certains font.

    Critiquer ou donner son avis ok, racisme non.

  9. voix exceptionnelle, pour tous ceux qui critique négativement  » faites en autant »
    Rien à dire, cette petite à un don exceptionnel aucun doute sur son avenir de chanteuse. A la maison nous l’écoutons en boucle, les frissons sont la à chaque fois. Grand avenir a Eléna, « qu’elle plaisir de t’entendre, nous espérons un album bientot.
    Continue dans ta lancé, on est avec toi.

  10. Que de commentaires méchants !!!!Je ne savais pas qu’il y avait autant de personnes jalouses. C’est une enfant!!!Elle a toute la vie devant- elle pour placer sa voix et apprendre à respirer. Je lui souhaite de réussir .Elle a une sacré voix et ça fait longtemps qu’une chanteuse surtout aussi jeune ne m’avait fait vibrer.Bonne chance à toi petite Elyna.

  11. Et j’ajouterai qu’elle est toute entière dans sa voix, ne bougeant quasi pas, concentrée au-delà de tous les applaudissements….

  12. certaines personnes ne comprennent rien a la musique pour une jeune fille de 12 ans qui a un timbre de voix comme ça et qui ose chanter en français moi je dit bravo et j ai hâte d entendre une autre chanson

  13. facile de critiquer mais faut’l’faire à 12 ans, sur qu’elle ne chantera pas au métro.
    bravo Elena Hasna

  14. « super a la tv mais quelle vienne pas me faire chier dans le métro entre OPERA et BASTILLE !!!!! « t’es le plus grande grand imbécile du monde ,elle ne chantera jamais au métro en tout cas pas pour toi !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard