Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosElle ne s’attendait pas à ce que son fiancé lui offre un chaton comme cadeau de mariage

Elle ne s’attendait pas à ce que son fiancé lui offre un chaton comme cadeau de mariage

Un jeune marié a surpris son épouse en lui offrant un chaton le jour de leur mariage. Elle en fut bouleversée de joie car elle ne s’y attendait pas du tout.

Une histoire émouvante

Orion Metheny et Kaylee Schmidt se sont rencontrés alors qu’ils avaient à peine 18 et 16 ans. Après avoir été ensemble plus de 5 ans, ils ont décidé de se dire enfin oui et d’emménager ensemble après le mariage.

Kaylee avait hâte de passer le reste de sa vie avec son chéri mais le chat de la famille, Nala, allait lui manquer. Orion le savait, donc il a décidé de faire plaisir à sa future épouse en la surprenant avec un chaton comme cadeau le jour de leur mariage.

Il faut savoir qu’il n’a jamais eu un animal de compagnie auparavant. Il est donc allé au refuge pour en chercher un. Et heureusement, deux chatons venaient d’être trouvés par le responsable. Il en a pris un pour sa fiancée qui a tellement apprécié ce cadeau de mariage. Les photos de la cérémonie témoignent à quel point elle a été émue par ce geste.

Pour la petite histoire, le chaton des Metheny a été nommé Chloé, Orion et Kaylee l’ont bien adopté. L’autre chaton du refuge a aussi déjà une famille d’accueil.

Publié le 28 octobre 2019 à 9:22, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches