Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, VoyageUne touriste découvre qu’elle a capturé un moment inestimable en arrière-plan de photos de vacances

Une touriste découvre qu’elle a capturé un moment inestimable en arrière-plan de photos de vacances

Quand une vacancière est rentrée chez elle après un voyage de deux semaines en Italie, elle s’est assise avec sa famille pour leur montrer fièrement les souvenirs de ses voyages. Le calendrier chargé d’Alycia Savard-Ouellet comprenait des visites à Florence, Naples et Pompéi, le voyage commençant et se terminant à Rome.

Au cours de son séjour de cinq nuits dans la capitale, elle a visité la célèbre fontaine de Trevi, considérée comme l’une des plus célèbres au monde et un lieu de prédilection pour les visiteurs.

Alors que la jeune fille de 19 ans parcourait des centaines d’images, elle montrait à ses proches des images d’elle posant devant le monument emblématique. Sa mère a repéré l’arrière-plan des photos.

Dans une photo de la jeune fille qui regarde le sol devant les grilles de la fontaine, un homme tend un anneau à sa partenaire et elle serre les mains contre sa bouche avec surprise. Sur la photo suivante, alors qu’Alycia se tourne pour faire face à la caméra, on peut voir la femme inconnue sauter dans les bras de l’homme après avoir apparemment dit oui à la proposition.

Elle essaie de retrouver le couple pour partager les photos avec lui.

Alycia, originaire du Canada, a lancé une recherche en ligne pour trouver le couple et pouvoir partager ce moment romantique avec eux.

Elle a déclaré : « C’était incroyable, j’espère pouvoir les trouver. »

Publié le 28 octobre 2019 à 10:11, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches