BlogInsoliteUne blogueuse s’apprête à manger un poulpe vivant… mais il lui saute au visage !

Une blogueuse s’apprête à manger un poulpe vivant… mais il lui saute au visage !

Une blogueuse s’apprêtait à déguster un vivant quand celui-ci, qui ne voulait décidément pas finir dans son estomac, lui a sauté au visage.

La femme, originaire de Lianyungang, en Chine, avait confié aux fans de son blog « seaside girl Little Seven » qu’elle avait l’intention de manger une pieuvre vivante.

Mais dans la vidéo de 50 secondes qu’elle a mise en ligne sur la plateforme Kuaishou pour partager cette expérience culinaire inédite, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

La pieuvre a littéralement sauté sur son visage et s’est mis à le sucer. Oui, vous avez bien lu, la créature a décidé de manger la personne qui s’apprêtait à faire de même avec elle !

La blogueuse s’est mise à crier, essayant d’arracher désespérément les tentacules de l’animal de sa peau. Pendant ce face-à-face acharné, on l’entend fondre en larmes : « Je ne peux pas l’enlever ».

Il faut savoir qu’une pieuvre utilise généralement ses tentacules pour attraper ses proies ou se défendre contre les prédateurs.

Elle enroule alors ses bras longs et forts autour de sa victime et ses ventouses (ou drageons), collées étroitement à la peau, se mettent à aspirer le sang

Quand finalement la jeune Chinoise a fini par s’en défaire, elle a remarqué une petite blessure sur sa joue et a pleuré de plus belle : « Mon visage est défiguré. »

À la fin de la séquence, elle s’est toutefois souvenue de son objectif initial. À charge de revanche, elle a promis : « Je la mangerai dans la prochaine vidéo ».

Malgré sa mésaventure, les internautes ont toutefois eu peu de sympathie pour elle. L’un d’eux a écrit : « Œil pour œil, dent pour dent. » On est bien d’accord, le karma a encore frappé.

Publié le 9 mai 2019 à 19:01, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches