Elle s’endort sur son clavier et apprend tous les mots commençant par K sur Wikipedia

K-Way, Kilogramme ou encore K2000, des noms débutants par la lettre K appris par coeur par une femme qui s’était endormie sur son clavier, sur la lettre K, alors que son navigateur affichait une page du site Wikipedia.

Jennifer K., 23 ans, faisait une recherche tardive du mot kremlinologies sur le site Wikipedia. La jeune femme originaire de Talence, près de Bordeaux, très fatiguée ce soir là,  s’est assoupie sur son clavier. Par un phénomène qu’elle ne comprend encore pas, elle s’est réveillée avec une mémoire parfaite de la liste des mots commençant par la lettre K :

C’est incroyable ce que j’ai pu apprendre en seulement 3 heures de sommeil sur mon clavier, déclara Jennifer. Je sais même que Khédive est un titre héréditaire accordé en 1867 par le gouvernement ottoman au pacha d’Égypte, alors que je n’ai jamais quitté la banlieue de Bordeaux !
Je retenterai l’opération ce soir avec la lettre W. Je pense que je serai, à coup sur, imbattable au Scrabble, nous avoua la Talençaise qui fait actuellement des études en kinésithérapie.

Nous avons pu joindre un responsable de l’encyclopédie en ligne qui nous a confié qu’une histoire similaire, qui s’était déroulée il y a 6 ans en Islande :

Il s’agissait d’un souffleur Islandais originaire la ville de Stöðvarfjörður qui souhaitait connaitre les adjuvants du béton (steypu en islandais) et avait appris tous les mots de sa langue débutants par la lettre « s »,  après s’être endormi lui aussi, sur son clavier.
Nous avons déclenché une enquête en demandant les conseils du Français Bernard de la Villardière, qui dévoilera les résultats de son investigation de manière exclusive.

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Elle s’endort sur son clavier et apprend tous les mots commençant par K sur Wikipedia”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard