BlogActusEmma Watson, victime d’un piratage, se retrouve nue sur Internet !

Emma Watson, victime d’un piratage, se retrouve nue sur Internet !

aurait été victime d’un et des photos de la comédienne, dénudée, circuleraient sur Internet.

, nouvelle victime du

C’est un scandale dont Emma Watson se serait bien passée.
Alors qu’elle est en pleine promotion pour le film La Belle et la Bête (voir la bande-annonce), la comédienne aurait été victime d’un . Des photos privées auraient été postées sur la Toile. Les clichés intimes de la star circuleraient actuellement sur le dark web.

D’ailleurs, un porte-parole de l’actrice a indiqué que plusieurs photos ont été dérobées.

Des clichés d’un essayage avec un styliste datant de quelques années ont été volées. Ce ne sont pas des photos où elle apparaît nue. Des avocats s’occupent de cette affaire et nous ne ferons pas d’autres commentaires.

Avec ces photos dénudées mises en ligne sur Internet, cette affaire risque de faire du tort aux studios Disney. Depuis quelques jours, la jeune comédienne fait la tournée des plateaux TV du monde entier et les intervieweurs ne vont certainement pas se gêner d’en parler. Ce n’est pas la première fois qu’une actrice américaine serait victime d’un tel . En 2014, souvenez-vous, les actrices Jennifer Lawrence et Scarlett Johansson, entre autres, en avaient fait les frais dans l’affaire du Celebgate ou . Et selon le Telegraph, Amanda Syfried serait elle aussi concernée par ce vol de photos.
Si l’affaire s’avère être vraie, voilà qui devrait casser l’image de petite fille sage qui colle à la peau de la comédienne, depuis la saga Harry Potter.

Les réactions des internautes

Sur Twitter, les internautes ont réagi par rapport à cette nouvelle affaire.

Publié le 15 mars 2017 à 18:35, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches