BlogActusEmmanuel Macron piégé par deux humoristes russes lors d’un canular téléphonique (vidéo)

Emmanuel Macron piégé par deux humoristes russes lors d’un canular téléphonique (vidéo)

Deux humoristes russes, Vovan et Lexus, assurent avoir dupé le Président de l’Etat français lors d’un téléphonique, en se prenant pour le nouveau président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Spécialistes des canulars téléphoniques, les deux comiques russes ont mis en ligne un enregistrement retraçant une conversation d’une durée d’environ quinze minutes. Celle-ci se fait entre celui qu’ils assurent être et eux-mêmes, se faisant passer pour Volodymyr Zelensky, le nouveau chef d’Etat ukrainien.

En effet, l’appel semble émaner de l’Elysée, qui appelle pour présenter ses félicitations au nouveau président ukrainien, suite à sa victoire lors des élections présidentielles de dimanche dernier contre l’ancien président Petro Porochenko.

Dans la conversation se déroulant en russe et en français, avec des traducteurs, les deux humoristes plaisantent : « 73 % (des votes) des Ukrainiens, c’est juste incroyable (…) Je me sens comme Poutine qui a le même score ».

En tout cas, pour Vladimir Kouznetsov et Alexei Stoliarov – alias « Vovan » et « Lexus », ils n’en sont pas à leur premier coup s’agissant de ce genre de blagues. Ils ont déjà piégé le président biélorusse Alexandre Loukachenko, Elton John, ou encore Boris Johnson, l’ancien chef de la diplomatie britannique.

Face au refus de commenter la vidéo de la part de l’Elysée, Vovan et Lexus espèrent tout de même qu’ n’est « pas trop contrarié ».

Publié le 26 avril 2019 à 7:13, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches