Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogInsoliteOffre d’emploi : 50 000 euros pour tester des balles de paintball pendant 6 jours

Offre d’emploi : 50 000 euros pour tester des balles de paintball pendant 6 jours

Paintball offre emploi

Si vous ne savez pas quoi faire pendant les fêtes de fin d’année, si vous avez envie d’arrondir grassement vos fins de mois, alors peut-être que l’annonce de la société UKPaintball peut vous intéresser.

Votre emploi consistera à recevoir des balles de paintball pendant 6 jours afin de réaliser des contrôles de santé et de sécurité avant qu’elles ne soient mises sur le marché.

Le site prévient : « L’emploi peut vous exposer à des faibles risques de douleur, d’inconfort et d’ecchymoses ».

job paintball

Vous serez payé 40 000 livres soit environ 50 000 euros, votre trajet sera également défrayé. La société est basée à Croydon, dans la banlieue londonienne.
EDIT : Il s’agit en réalité du prorata d’un salaire annuel de 50.000€. Pour 6 jours, vous recevrez 1.000€ et non 50.000 euros.

Des amateurs ? Pour postuler, c’est ici.

Publié le 1 décembre 2014 à 15:45, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches