Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteElle laisse son empreinte à l’arrière de l’appuie-tête après un accident

Elle laisse son empreinte à l’arrière de l’appuie-tête après un accident

Le 27 novembre dernier, une Internaute, @HelloCojo, postait sur Twitter une bien étrange photo d’une que son amie avait laissée sur l’arrière de l’appuie-tête du véhicule après un accident de voiture.

accident-empreinte-maquillage

Même à l’arrière, sécurité routière oblige, il faut s’attacher, car il suffit d’un petit choc, même à petite vitesse, pour que le corps soit projeté en avant.

Si vous avez un doute, demandez à @HelloCojo qui a partagé sur son compte Twitter, protégé depuis, une photo de l’ du visage de son amie sur l’appuie-tête du passager avant.

Techniquement, ce qui s’est passé, c’est que la femme qui a été plaquée contre le siège a laissé son sur le revêtement du siège donnant l’impression alors d’avoir laissé là une photo d’elle en négatif.

accident-voiture-hellocojo

Beaucoup de personnes ont alors pensé que c’était un fake, un internaute, Jordan Windham est alors venu à sa rescousse en postant une photo similaire et en indiquant que ça s’était déjà produit dans le passé.

Ce qui est troublant c’est qu’il semblerait que l’empreinte laisse apparaître des dents, alors qu’on maquille rarement ses dents. Ceci-dit c’est peut-être juste une vue de l’esprit et peut-être est-ce juste le reflet des aspérité du faux cuir.

Publié le 30 novembre 2016 à 18:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches