En avalant accidentellement un jouet ressemblant à un sifflet, ce garçon émet le même son que celui-ci, cela a fait rire les internautes

Dans des dessins animés, on voit assez souvent des personnages qui se mettent à émettre le son de ce qu’ils ont avalé. Une scène classique qui fait rire. La même chose est arrivée réellement au garçon dans la vidéo qui a avalé un jouet ressemblant à un sifflet.

Au lieu de parler, il se met à “siffler”

Ce garçon de 8 ans a eu le malheur d’avaler par accident un jouet ressemblant à un sifflet lors d’un anniversaire. Heureusement, celui-ci ne l’a pas étouffé. Par contre, il s’est mis à émettre le son du “sifflet” avalé quand il ouvre la bouche pour parler.

Ce qui fait qu’au lieu de parler, il se met à “siffler”. Une situation embarrassante qui a fait rire les internautes. En effet, une vidéo du garçon a été postée par un médecin sur Internet. Il aurait voulu ainsi sensibiliser les enfants. Le garçon a dû subir une opération pour se faire retirer le “sifflet” et il s’est bien porté après l’opération.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard