Booba accuse Magali Berdah de vouloir acheter le silence des blogueurs !

Entre Magali Berdah et Booba, les tensions sont toujours au max ! Le rappeur l'accuse cette fois-ci d'acheter le silence de ses ennemis !

Depuis que Booba balance sur les arnaques de Magali Berdah, cette dernière se dit à bout. Booba a donc partagé un audio dans lequel elle se dit prête à acheter le silence d’un blogueur qui a balancé sur elle !

Magali Berdah n’en peut plus et crie au harcèlement !

Sur le plateau de BFMTV, Magali Berdah a confié qu’elle était à bout depuis les dénonciations de Booba « Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. »

Avant de poursuivre : « J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je n’avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide ».

En plus de Booba, il y a aussi le blogueur Aqababe qui balance sur elle. Il a confié à Sam Zirah que Magali Berdah le payait pour qu’il ne dise rien sur les candidats de son agence…

« J’étais en contrat avec elle. J’étais en contrat chez Shauna Events, mais pas en tant qu’influenceur, j’y étais en tant que blogueur. Et j’étais rémunéré pour ne pas divulguer certaines informations (…) C’est réel. Elle me payait 5000 euros par mois (…) Soit elle me passait des informations. Elle avait les infos tournages donc elle me donnait les infos des Marseillais. Elle me disait qui sortait du tournage, qui entrait, etc. C’était ma taupe ! »

Booba balance un audio compromettant

Magali Berdah a vu rouge suite à l’interview du blogueur. Elle a donc contacté un de ses associés pour lui proposer un marché. Elle voudrait acheter le silence d’Aqababe. C’est ce qu’a révélé Booba sur Twitter : « Acheter le silence… Une de leurs spécialités. Ça va Guillaume Thévenin ».

Dans l’audio que Booba a posté sur les réseaux sociaux, on entend Magali Berdah s’adresser à un confrère du jeune homme. Elle lui dit qu’elle est à bout, et qu’elle ne veut plus que l’on parle d’elle.

Elle va même plus loin en faisant une proposition : « Je veux juste qu’on me foute la paix en fait. Je suis fatiguée. Donc qu’est-ce que vous voulez vous ? C’est ça la question ! » On entend ensuite son interlocuteur parler d’Aqababe. Celui-ci réclame une très grosse somme d’argent.

L’ennemie de Booba ajoute « il veut 30 000 euros, c’est ce qu’il m’a demandé hier. Mais c’est un contrat rompu vu ce qu’il s’est passé. »

Magali Berdah accuse alors Aqababe d’avoir rompu la clause de confidentialité. « Anis voudrait la réparation des préjudices qu’il a eu. Comme son Twitter qui a lâché. » Magali Berdah le reprend alors : « Des préjudices ? C’est normal il m’a démonté sur Twitter. Vous avez balancé de fausses infos. C’est moi qui subi un préjudice pas lui« .

Pour Booba, Magali est prête à tout. Mais encore une fois, toute la vérité finit par éclater.