En république démocratique de Bubunne les hommes portent le Voile


Voici la bande-annonce toute fraîche du film Jacky au royaume des filles, une comédie réalisée par Riad Sattouf avec Vincent Lacoste, Charlotte Gainsbourg, Didier Bourdon, Anémone, Valérie Bonneton, Michel Hazanavicius, Noémie Lvovsky, Laure Marsac, William Lebghil et Anthony Sonigo. Après Les Beaux Gosses qui fut une des belles surprises de l’année 2009, Riad Sattouf se lance dans une nouvelle comédie qui sera peut-être pour vous un cauchemar ou un fantasme. En effet, dans Jacky au royaume des filles, les Femmes ont le Pouvoir, les hommes portent le Voile !

Synopsis

En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer. Parmi eux, Jacky, un garçon de vingt ans, a le même fantasme inaccessible que tous les célibataires de son pays : épouser la Colonelle, fille de la dictatrice, et avoir plein de petites filles avec elle. Mais quand la Générale décide enfin d’organiser un grand bal pour trouver un mari à sa fille, les choses empirent pour Jacky : maltraité par sa belle-famille, il voit son rêve peu à peu lui échapper…

Chargement du player …

Date de sortie le 29 janvier 2014

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “En république démocratique de Bubunne les hommes portent le Voile”

  1. Je crois que c’est la Belgique qui est comme ca dans la BD Pascal Brutal (de Riad Sattouf). Enfin, c’est a ca que me fait penser le synopsis.

  2. @garda : Complètement d’accord !

    Chers compatriotes, souriez, c’est pour financer les résidences secondaires de ces consanguins avec vos impôts !

  3. après les politiques,les pseudo documentaires,les pseudo philosophes,voici le film islamophobe…ironie de la chose,il est réalisé par un arabe!
    l islamophobie venue de l intérieur..
    ave charlotte gainsbourg dans un role phare…quand on sait qu’elle et son conjoint yvan attal mettent leur judéité en avant à la moindre occasion de parler en public:est ce pour elle du cinéma ou de la propagande anti muslims?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard