Il transforme son petit-frère de 3 ans en Pennywise, le clown de « Ça » de Stephen King !

Lassé d’entendre dire que les clowns effrayaient surtout les enfants, ce jeune photographe a inversé les rôles en transformant son petit frère en Pennywise.

A trois ans, il devient Pennywise, le clown de « Ça »

Publié pour la première fois en 1986, le roman horrifique de Stephen King a bénéficié dès 1990 d’une adaptation sous forme de téléfilm en 2 parties.

Cette version plutôt fidèle au roman original avait été globalement saluée par la critique, et Tim Curry, l’interprète de Pennywise le terrible clown, acclamé pour sa performance.

Le remake réalisé par Andrés Muschietti arrivera dans les salles obscures le 20 septembre prochain, et toute l’effervescence entourant la sortie du film a donné des idées à certains adolescents.

>> La bande-annonce du remake de Ça

Âgé de 17 ans et originaire du Mississippi, le jeune photographe Eagan Tilghman a transformé Louie, son petit frère de 3 ans, en Pennywise. Il en a ensuite profité pour lui tirer le portrait en immortalisant des scènes mythiques du film.

Le résultat était tellement bon, que Andrès Muschietti a tenu à féliciter personnellement l’adolescent américain. Une belle reconnaissance.

Eagan Tilghman a tenu à rendre à la fois hommage au téléfilm des années 90 et au remake sortant dans moins d’un mois, d’où les différents costumes et maquillages.

Tuxboard