Minecraft rend un enfant heureux pour son anniversaire

Les jeux vidéo en général sont les cadeaux que les personnes adorent recevoir pour leur anniversaire, et l’un d’entre eux, Minecraft, semble avoir de l’effet sur un jeune enfant. Pour rappel, Minecraft est dit « jeu bac à sable » dont l’objectif est de survivre en utilisant les ressources environnantes, puis d’ériger les constructions de ses rêves.

A l’occasion d’un anniversaire, un jeune enfant va ouvrir ses cadeaux, en commençant par le plus petit d’entre eux. Aussitôt qu’il va se rendre compte qu’il s’agit du jeu Minecraft sur Xbox 360 dans le paquet, ce dernier ne va pas cacher sa joie ni son émotion tant il attendait le jeu depuis longtemps. Tout en pleurant, ce dernier va dire « Je suis tellement content » et va s’empresser d’ouvrir le second paquet, contentant la console Xbox.

Cela faisait plusieurs semaines que le garçon réclamait le jeu à ses parents après avoir joué à la version Pocket. Ses parents ont donc fait plaisir à leur enfant et on peut dire que le petit est vraiment heureux. Regardez !

Chargement du player …

Les dernières publications
Tuxboard